Les Prédicateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prédicateurs

Forum du clan Les prédicateurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Notre histoire. Empty
MessageSujet: Notre histoire.   Notre histoire. Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:14


Notre histoire. 201104300001lineage2


« Il semblerait que l'heure soit enfin venue. » Dit un des trois sombres aux deux autres.



« Tu crois ? » Répondit la femelle, regardant son interlocuteur avec un fin sourire.


« Biensûr, ils ne croyaient tout de même pas qu'elle resterait sagement là où ils l'ont envoyé pour l'éternité. »



« Et qu'en pense notre ami ? » Reprit la sombre.



Le troisième sombre du groupe, qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, prit la parole à la demande de sa semblable.



« Je pense que les signes sont inéluctables, la pluie de sang, cette brume qui n'est pas naturelle. Oui, ce sont sûrement les signes précurseurs de son retour. »


« Sa vengeance risque d'être terrible. »


« Possible, nous devons nous préparer à toute éventualité. »



Ils approuvèrent tous les trois les dernières paroles prononcées.



Un peu plus tard, un nain faisait irruption sur la place Taurin, l'air décidé, tenant à la main un parchemin. Il installa une caisse, bien en évidence des marchands et passants qui vaquaient à leurs occupations. Une fois au sommet de son estrade improvisé, il prit une grande bouffée d'air et interpella la foule présente.



« Mes amis. De tous âges et de toutes races! Ceci est une information cruciale que je vous apporte là, que dis je... une information vitale même! »



Le nain marqua un temps d'arrêt, lisant la suite du parchemin, prenant un air grave et une intonation dramatique.


« Nous nous demandons tous ce qu'il se passe dans nos villes! Cette brume sombre et froide qui va et vient sans prévenir, et sans s'expliquer, et ces pluies de sang qui reviennent sans cesse, Oui ces étranges phénomènes sont inquiétants mes amis. »



Nouveau temps d'arrêt, le crieur sonda la foule du regard, il avait réussi à capter l'attention notamment grâce à ces étranges apparitions qui soulevaient bien des questions.



« J'ai la réponse à toutes vos interrogations! Ces phénomènes ne sont en rien naturels ! Certes, ils ressemblent à la pluie que nous connaissons et au brouillards matinaux, mais ils sont à coup sur provoqués pour nous avertir. Ce sont des signes, oui des signes ! Des signes qui annoncent le retour d'une colère, d'une haine et d'une soif de vengeance vieille de plusieurs millénaires ! »



Certains regards tournés vers l'orateur reflétèrent une inquiétude grandissante au fil des phrases prononcées, alors que d'autres individus n'avaient que faire des mises en garde du nain.


« Mes amis, l'heure est grave. » Reprit il, avec un ton plus lent, semblant en proie au désespoir.



« Les anciennes prophéties parlent d'un retour imminent ! Les sceaux qui maintiennent Shilen dans sa prison ténébreuse vont céder, ces signes ne sont qu'un avertissement qui annoncent son retour et sa vengeance ! »


La dernière phrase engendra quelques fous rires chez les plus incrédules, ou inconscients, alors que d'autres retinrent leur souffle d'effroi suite à cette annonce. Le crieur se trouva légèrement agacé par les rires des sceptiques, et rétorqua aussitôt.



« Riez, riez encore le temps que vous le pouvez ! Mais expliquez nous d'où vient ce sang qui s'abat sur nous par torrents et cette brume épaisse dont la mort émane ? »



Cette question suffit pour en calmer quelques uns, mais pas tous.



« Croyez le ou non, peu m'importe. Les faits sont les faits ! Shilen sera bientôt parmi nous ! Et les autres dieux, que font ils ? Qu'attendent ils pour défendre leurs fidèles ? Les menaces tombent, mais aucun son de tambour à l'horizon, les dieux seraient ils devenus sourds ? Il est temps de prendre notre destinée en mains mes amis, oui il est temps, car Elle vous observe dans vos moindres faits et gestes ! »



Joignant le geste à la parole, le nain pointa la lune rouge qui régnait en maîtresse suprême dans les cieux. Tous suivirent la direction pointée par l'orateur, fixant la marque rougeoyante incrustée dans la lune.



« Il est temps désormais pour nous de déterminer dans quel camp nous sommes. Certains n'ont pas attendus cette annonce pour le faire d'ailleurs ! Un groupe est né pour notre salut, un groupe qui prépare son retour et propose à ceux qui veulent y survivre de se joindre à eux. Je ne parlerai pas en leur nom, que ceux qui n'ont rien à faire de cette mise en garde continue leur vie en sursis, pour les autres... cherchez la lune rouge, vous trouverez les prédicateurs. »



Une fois son discours terminé, le nain descendit aussitôt de son estrade pour ne pas faire de vieux os dans le coin. Sous les yeux satisfaits d'un sombre qui était resté tapis dans l'ombre, observateur, le petit être sous pesait une bourse bien remplie tout en retournant à ses occupations.



Plus tard, le sombre en question rejoignait deux de ses semblables.



« La perche est tendue. »


« Il n'y à plus qu'à attendre, mais nous avons de quoi faire. »



Les trois affichèrent un sourire complice avant de s'éloigner chacun dans leur coin.




Notre histoire. Crestp

Revenir en haut Aller en bas
https://lespredicateurs.forumgratuit.org
 
Notre histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mère et Déesse Shilen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prédicateurs :: Histoire des Prédicateurs. :: Les Prédicateurs.-
Sauter vers: