Les Prédicateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prédicateurs

Forum du clan Les prédicateurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hellymaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellymaine

Hellymaine


Messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 41
Localisation : Jamais très loin ...

Hellymaine. Empty
MessageSujet: Hellymaine.   Hellymaine. Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:57

Hellymaine. Boiteabijouxwaterdragon


Nom : Hellymaine

Race : Elfe Noire

Orientation : Guerrière

Alignement : loyal/mauvais

Motivations : Redorer la race des elfes noirs

Caractère :

_ Défauts : Impartiale, Possessive, Avide de richesse et de pouvoir

_ Qualités: Fière, Ambitieuse, Dévouée, Respectueuse, Tendre


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hellymaine était née dans une famille assez réputée et reconnut parmi son village. Elle n'avait jamais souffert de la guerre ou bien encore de la pauvreté, les autres se battant pour elle et sa famille. Elle connaissait les manipulations et la lutte pour le pouvoir mais aussi savait que les siens pouvaient être très soudés afin de défendre les intérêts de leur Déesse.



Fille unique, ses parents la protégeait et lui offrait tous ce dont elle rêvait. Elle n'avait jamais eu besoin de travailler, les servants s'en chargeaient pour elle ....

Son éducation avait été assez rude car, étant la seule descendante de sa famille, elle se devait d'être irréprochable. Jamais elle ne pleurait ni ne se plaignait.


Un soir, étant petite, apprenant et développant ses capacités au combat, elle se blessa et pleura. Réaction normale pour une petite fille. Son père voyant cela, essaya de l'arrêter dans le but que sa mère ne s'en rende pas compte, mais elle le vit tout de même ...

Elle se retrouva enfermée dans une ridicule pièce, dans le noir, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne devait jamais, en aucun cas, pleurer et encore moins devant d'autres individus.
Cette scène la marqua à vie et depuis, elle ne versa plus une seule larme.


Elle grandit entourée donc de tous ces individus et de ses parents, vouant un respect sans limite à Shilen en se rendant au Temple régulièrement. Elle savait au fond d'elle, malgré les multiples cultes se développant et le nombre d'infidèles en progression, qu'elle ne l'abandonnerait jamais, quitte à devoir y laisser sa propre vie.

Son maniement des armes devenait de plus en plus élaboré jusqu'au jour où elle décida de partir en école pour perfectionner son art. École se trouvant dans les terres sombres, non loin du village principal.

Durant son apprentissage, ses parents décédèrent de vieillesse après une très longue vie extrêmement bien remplie. Elle était à l'aube de son 150eme anniversaire quand ceci se produisit.

Elle s'absenta de l'école afin de les saluer une dernière fois, et, là encore, elle ne versa aucune larme.

En retournant sur son lieu d'apprentissage, elle se rendit compte qu'à présent, elle était seule ... seule à représenter sa famille, et qu'il était temps qu'elle assume pleinement son rôle. Elle décida donc de se donner corps et âme au combat, art qui avait fait la réputation de cette dernière.

Ses coups se faisaient de plus en plus violents et précis, sa connaissance des armes étant de plus en plus développée.

Elle se promit de devenir la meilleure guerrière que ce monde ai connu et, d'un ton ferme, se dit qu'elle montrerait à ces "pales" mais aussi aux siens qu'elle peut être une alliée ou ennemie des plus redoutables sur les champs de batailles.



*a elle-même* Vous serez fiers de moi Père et Mère !




Elle partit en direction du village principal avec pour simple bagage son épée cachée sous une cape. Elle ne rencontra aucun individu sur sa route, se disant qu'il en était mieux ainsi.

Elle n'avait jamais été très douée dans les discussions ni même dans ce qu'ils appelaient la diplomatie ... La seule diplomatie qu'elle connaissait était celle inculquée par sa lame.

Bien qu'ayant un visage doux, elle savait être cruelle quand elle le souhaitait et faire comprendre clairement ses intentions. Cependant, elle savait se servir de se dernier afin de ruser un ennemi potentiel. Ses yeux était d'un bleu glacial, sondant tous ce qu'elle regardait, observant ce monde qui l'entourait avec attention.



Après deux jours de marche, et une nuit où elle ne ferma quasi pas les yeux, sa lame dissimulée contre son corps, elle arriva enfin au village.

Une fois là bas, elle alla saluer brièvement les Hautes Instances d'un signe de tête respectueux et resta un long moment à contempler cette citée souterraine sur la place centrale, profitant du calme un instant.

Puis, d'un pas vif et rapide, elle se dirigea vers le Grand Temple au nord, retirant sa cape et la portant sous son bras.



Elle n'avait pas dis un seul mot depuis son arrivée.



Revenir en haut Aller en bas
https://lespredicateurs.forumgratuit.org/
 
Hellymaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prédicateurs :: Histoire des Prédicateurs. :: Les membres.-
Sauter vers: